Les offres multiples n’affectent pas juste les propriétaires!

Nous avons reçu plus de 30 visiteurs en 48 heures sur la maison de mes clients située à Chomedey, Laval. Le résultat fut spectaculaire: 5 promesses d’achat furent présentées à leur arrivée à mon bureau lundi en soirée. Leur maison à étage à Chomedey était en parfaite condition et c’est pourquoi les acheteurs sont tombés en amour rapidement. Mon rôle comme courtier immobilier était d’établir un plan de match pour attirer une foule d’acheteurs sérieux et prêts à acheter leur maison à Laval maintenant.

Saviez-vous qu’on peut établir un plan de marketing pour augmenter vos chances d’avoir 2-3-4-5 offres au même moment? Pour chacun de mes clientes et clients, je planifies toutes les étapes d’avance afin de maximiser l’impact qu’aura la propriété à son arrivée sur le marché. Tout peut être planifié stratégiquement.

Je suis là pour vous aider à maximiser votre prix VENDU. Avec la bonne mise en marché et surtout le plan plan de marketing, on réussit à attiré spécifiquement le bon acheteur qui est prêt à acheter maintenant et qui a en sa possession une lettre de pré-autorisation de la banque.

Je suis là pour aider. Pour une première rencontre sans obligation, je vous invite à me contacter:

☎️ 450-661-6810

Gabriel Laflamme
Courtier immobilier
Remax